Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annevoyage

Annevoyage

Mon petit carnet de voyages se modernise et me permet d'envoyer à mes proches et aux curieux quelques impressions sur le vif!


Tout a commencé...

Publié par annevoyage.over-blog.com sur 25 Novembre 2010, 00:05am

Catégories : #Voyages en Afrique

IMG_5036.JPGL'histoire ne commence pas ici, au Maroc, d'où j'écris. L'histoire a commencé il y a plus longtemps et il est temps pour moi d'en raconter quelques bribes.

 

Vivre au Maroc, tout un programme ! J'y suis installée depuis un peu plus de deux ans. J'ai passé un an à Tetouan, sur la côte méditerranée. Je vous raconterai... et me voilà à Rabat, ville ocre où je partage un jardin avec un ours et chat.

Un ours ? Vous apprendrez à le connaitre. Un chat ? Mooon chat ! Je vous le montrerai.

 

Vivre au Maroc c'est un voyage ! Il y en a quelques autres dont j'ai envie de parler... et il y aura les prochains, bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou anne<br /> longue vie à ton blog et merci de nous faire partager et voyager un peu avec toi<br /> j'espère que tu te portes bien<br /> je t'embrasse<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents